- 5 Risultati
prezzo più basso: € 26,99, prezzo più alto: € 42,26, prezzo medio: € 37,25
1
Ordina
da booklooker.de
€ 39,00
Spedizione: € 0,001
OrdinaLink sponsorizzato
Osseni, Charaf-Deen:

Le CRM comme outil d'optimisation commerciale - Application au secteur automobile: Cas Tundé Motors - edizione con copertina flessibile

2011, ISBN: 9786131575952

[ED: Taschenbuch / Paperback], [PU: Éditions universitaires européennes], Alors que l'année 2008 s'annonçait plutôt bonne pour les marques, la crise économique, puis financière, a bouleve… Altro …

Costi di spedizione:Versandkostenfrei, Versand nach Deutschland. (EUR 0.00) Syndikat Buchdienst
2
Le Crm Comme Outil d''optimisation Commerciale - Osseni-C
Ordina
da booklooker.de
€ 42,26
Spedizione: € 0,001
OrdinaLink sponsorizzato

Osseni-C:

Le Crm Comme Outil d''optimisation Commerciale - edizione con copertina flessibile

2009, ISBN: 9786131575952

[ED: Taschenbuch], [PU: ED UNIVERSITAIRES EUROPEENNES], Neuware - Alors que l'année 2008 s'annonçait plutôt bonne pour les marques, la crise économique, puis financière, a bouleversé les … Altro …

Costi di spedizione:Versandkostenfrei, Versand nach Deutschland. (EUR 0.00) Buchhandlung - Bides GbR
3
Le CRM comme outil d''optimisation commerciale - OSSENI, Charaf-Deen
Ordina
da booklooker.de
€ 26,99
Spedizione: € 0,001
OrdinaLink sponsorizzato
OSSENI, Charaf-Deen:
Le CRM comme outil d''optimisation commerciale - edizione con copertina flessibile

2011

ISBN: 9786131575952

[ED: Softcover], [PU: Éditions universitaires européennes], Alors que l'année 2008 s'annonçait plutôt bonne pour les marques, la crise économique, puis financière, a bouleversé les prévis… Altro …

Costi di spedizione:Versandkostenfrei, Versand nach Deutschland. (EUR 0.00) buecher.de GmbH & Co. KG
4
Ordina
da AbeBooks.de
€ 39,00
Spedizione: € 0,001
OrdinaLink sponsorizzato
Charaf-Deen OSSENI:
Le CRM comme outil d'optimisation commerciale - edizione con copertina flessibile

2011, ISBN: 6131575959

[EAN: 9786131575952], Neubuch, [PU: Editions Universitaires Europeennes EUE Mai 2011], Neuware - Alors que l'année 2008 s'annonçait plutôt bonne pour les marques, la crise économique, pui… Altro …

NEW BOOK. Costi di spedizione:Versandkostenfrei. (EUR 0.00) BuchWeltWeit Inh. Ludwig Meier e.K., Bergisch Gladbach, Germany [57449362] [Rating: 5 (von 5)]
5
Le CRM comme outil d''optimisation commerciale Application au secteur automobile: Cas Tundé Motors - Osseni, Charaf-Deen
Ordina
da Achtung-Buecher.de
€ 39,00
Spedizione: € 0,001
OrdinaLink sponsorizzato
Osseni, Charaf-Deen:
Le CRM comme outil d''optimisation commerciale Application au secteur automobile: Cas Tundé Motors - nuovo libro

2011, ISBN: 6131575959

Kartoniert / Broschiert, mit Schutzumschlag 11, [PU:Éditions universitaires européennes]

Costi di spedizione:Versandkostenfrei innerhalb der BRD. (EUR 0.00) MARZIES.de Buch- und Medienhandel, 14621 Schönwalde-Glien

1Poiché alcune piattaforme non trasmettono le condizioni di spedizione e queste possono dipendere dal paese di consegna, dal prezzo di acquisto, dal peso e dalle dimensioni dell'articolo, dall'eventuale iscrizione alla piattaforma, dalla consegna diretta da parte della piattaforma o tramite un fornitore terzo (Marketplace), ecc. è possibile che le spese di spedizione indicate da eurolibro non corrispondano a quelle della piattaforma offerente.

Dati bibliografici del miglior libro corrispondente

Dettagli del libro
Le CRM comme outil d'optimisation commerciale

Alors que l'année 2008 s'annonçait plutôt bonne pour les marques, la crise économique, puis financière, a bouleversé les prévisions de consommation. La crise économique qui a commencé début 2008 a été fortement accentuée par l'aggravation de la crise financière. Elle a eu pour conséquence la dégradation rapide des prévisions économiques d'activité pour 2009. D'où l'organisation en Novembre 2008 à LONDRES du sommet du G20 où les participants ont accentué leurs discussions sur la régularisation des activités financières. L'automobile est l'industrie la plus touchée par la crise économique: prix élevé du carburant, difficultés liées à l'obtention d'un crédit, crise de confiance des consommateurs, flambée des prix des matières premières et nouvelles normes écologiques entraînant une hausse des coûts de production. De part et d'autre, les ventes s'effondrent. De nombreuses entreprises, bien que prospères, se sont vus obligées de s'aligner sur la notion de la valeur client. De l'Amérique à l'Asie, en passant par l'Europe, le marché des constructeurs automobiles s'effondre. Certains constructeurs vont disparaître et d'autres seront contraints de se regrouper.

Informazioni dettagliate del libro - Le CRM comme outil d'optimisation commerciale


EAN (ISBN-13): 9786131575952
ISBN (ISBN-10): 6131575959
Copertina rigida
Copertina flessibile
Anno di pubblicazione: 2011
Editore: Editions universitaires europeennes

Libro nella banca dati dal 2008-04-15T14:06:21+02:00 (Zurich)
Pagina di dettaglio ultima modifica in 2023-06-07T15:24:38+02:00 (Zurich)
ISBN/EAN: 9786131575952

ISBN - Stili di scrittura alternativi:
613-1-57595-9, 978-613-1-57595-2
Stili di scrittura alternativi e concetti di ricerca simili:
Autore del libro : deen
Titolo del libro: motor, commercial motors, comme


< Per archiviare...