L'influence des mécanismes promotionnels ludiques sur le consommateur - edizione con copertina flessibile
2016, ISBN: 9783841793027
[ED: Taschenbuch], [PU: Éditions universitaires européennes], Neuware - Cet ouvrage aborde le domaine de la promotion des ventes, et particulièrement celui des jeux promotionnels basés su… Altro …
booklooker.de |
L'influence des mécanismes promotionnels ludiques sur le consommateur : Une approche attitudinale et comportementale - edizione con copertina flessibile
2012, ISBN: 3841793029
[EAN: 9783841793027], Nouveau livre, [SC: 10.99], [PU: Éditions Universitaires Européennes], nach der Bestellung gedruckt Neuware -Cet ouvrage aborde le domaine de la promotion des ventes… Altro …
AbeBooks.fr AHA-BUCH GmbH, Einbeck, Germany [51283250] [Note: 5 (sur 5)] NEW BOOK. Costi di spedizione: EUR 10.99 Details... |
L'influence des mécanismes promotionnels ludiques sur le consommateur - edizione con copertina flessibile
ISBN: 9783841793027
[ED: Softcover], [PU: Éditions universitaires européennes], Cet ouvrage aborde le domaine de la promotion des ventes, et particulièrement celui des jeux promotionnels basés sur le hasard … Altro …
booklooker.de buecher.de GmbH & Co. KG Costi di spedizione:Versandkostenfrei, Versand nach Deutschland. (EUR 0.00) Details... |
L'Influence Des Mcanismes Promotionnels Ludiques Sur Le Consommateur Une Approche Attitudinale Et Comportementale Omnuniveurop - edizione con copertina flessibile
2002, ISBN: 9783841793027
Softcover, PLEASE NOTE, WE DO NOT SHIP TO DENMARK. New Book. Shipped from UK in 4 to 14 days. Established seller since 2000. Please note we cannot offer an expedited shipping service from… Altro …
alibris.co.uk Fairford, GLOUCESTERSHIRE, Books2anywhere Costi di spedizione:Costi di spedizione aggiuntivi Details... |
L'influence des mécanismes promotionnels ludiques sur le consommateur Une approche attitudinale et comportementale - nuovo libro
2012, ISBN: 3841793029
Kartoniert / Broschiert, Protège-cahier 11, [PU:Éditions universitaires européennes]
Achtung-Buecher.de MARZIES.de Buch- und Medienhandel, 14621 Schönwalde-Glien Costi di spedizione:Sans frais d'envoi en Allemagne. (EUR 0.00) Details... |
L'influence des mécanismes promotionnels ludiques sur le consommateur - edizione con copertina flessibile
2016, ISBN: 9783841793027
[ED: Taschenbuch], [PU: Éditions universitaires européennes], Neuware - Cet ouvrage aborde le domaine de la promotion des ventes, et particulièrement celui des jeux promotionnels basés su… Altro …
Marc du Peloux:
L'influence des mécanismes promotionnels ludiques sur le consommateur : Une approche attitudinale et comportementale - edizione con copertina flessibile2012, ISBN: 3841793029
[EAN: 9783841793027], Nouveau livre, [SC: 10.99], [PU: Éditions Universitaires Européennes], nach der Bestellung gedruckt Neuware -Cet ouvrage aborde le domaine de la promotion des ventes… Altro …
L'influence des mécanismes promotionnels ludiques sur le consommateur - edizione con copertina flessibile
ISBN: 9783841793027
[ED: Softcover], [PU: Éditions universitaires européennes], Cet ouvrage aborde le domaine de la promotion des ventes, et particulièrement celui des jeux promotionnels basés sur le hasard … Altro …
L'Influence Des Mcanismes Promotionnels Ludiques Sur Le Consommateur Une Approche Attitudinale Et Comportementale Omnuniveurop - edizione con copertina flessibile
2002, ISBN: 9783841793027
Softcover, PLEASE NOTE, WE DO NOT SHIP TO DENMARK. New Book. Shipped from UK in 4 to 14 days. Established seller since 2000. Please note we cannot offer an expedited shipping service from… Altro …
L'influence des mécanismes promotionnels ludiques sur le consommateur Une approche attitudinale et comportementale - nuovo libro
2012, ISBN: 3841793029
Kartoniert / Broschiert, Protège-cahier 11, [PU:Éditions universitaires européennes]
Dati bibliografici del miglior libro corrispondente
Informazioni dettagliate del libro - L'influence des mécanismes promotionnels ludiques sur le consommateur
EAN (ISBN-13): 9783841793027
ISBN (ISBN-10): 3841793029
Copertina rigida
Copertina flessibile
Anno di pubblicazione: 2012
Editore: AV Akademikerverlag GmbH & Co. KG.
Libro nella banca dati dal 2009-03-19T04:13:20+01:00 (Zurich)
Pagina di dettaglio ultima modifica in 2022-11-07T13:22:54+01:00 (Zurich)
ISBN/EAN: 3841793029
ISBN - Stili di scrittura alternativi:
3-8417-9302-9, 978-3-8417-9302-7
Stili di scrittura alternativi e concetti di ricerca simili:
Titolo del libro: influence, ludique
< Per archiviare...