Du Palio:Marc est in
- nuovo libro 2012, ISBN: 9782354490225
Lui s´appelle Marc. Elle, c´est Estelle. Lui étudie le Marketing dans une école de commerce après un parcours assez chaotique. Elle travaille au sein d´une ONG après un cursus de sociolog… Altro …
Lui s´appelle Marc. Elle, c´est Estelle. Lui étudie le Marketing dans une école de commerce après un parcours assez chaotique. Elle travaille au sein d´une ONG après un cursus de sociologie. Lui semble éloigné de son idéal masculin à elle : encore étudiant dans une école qu´elle qualifierait volontiers de « repaire pour fils à papa », et de surcroît dans une discipline qu´elle considère comme manipulatoire et immorale ! Mais Marc est amoureux, et avec l´aide du professeur Keting il va envisager d´appliquer les préceptes du Marketing pour conquérir Estelle. C´est l´occasion pour l´auteur de passer en revue, de façon concrète et éclairante, les concepts et les techniques du Marketing. Plongé au coeur d´une histoire mêlant de nombreuses analogies insolites, le lecteur découvrira avec amusement une discipline souvent méconnue. L´auteur Parallèlement à une activité professionnelle au sein du leader européen de la détection des coups de foudre, Stéphane Schmitt enseigne le Marketing au Conservatoire National des Arts et Métiers et en école de commerce. C´est en combinant de manière insolite ces deux activités, avec l´objectif d´intéresser un large public au Marketing par un propos ludique, qu´il a eu l´idée de ce « roman conceptuel ». Stéphane Schmitt (Auteur) - Paru le 02/02/2012 chez Du Palio Livre > Essai, Stéphane Schmitt (Auteur)<
| | Fnac.comNo. 1-3410235. Costi di spedizione:Zzgl. Versandkosten. (EUR 3.40) Details... |
(*) Libro esaurito significa che il libro non è attualmente disponibile in una qualsiasi delle piattaforme associate che di ricerca.
Stéphane Schmitt (Auteur):Marc est in
- nuovo libro 2012, ISBN: 9782354490225
Lui sappelle Marc. Elle, cest Estelle. Lui étudie le Marketing dans une école de commerce après un parcours assez chaotique. Elle travaille au sein dune ONG après un cursus de sociologie.… Altro …
Lui sappelle Marc. Elle, cest Estelle. Lui étudie le Marketing dans une école de commerce après un parcours assez chaotique. Elle travaille au sein dune ONG après un cursus de sociologie. Lui semble éloigné de son idéal masculin à elle : encore étudiant dans une école quelle qualifierait volontiers de « repaire pour fils à papa », et de surcroît dans une discipline quelle considère comme manipulatoire et immorale ! Mais Marc est amoureux, et avec laide du professeur Keting il va envisager dappliquer les préceptes du Marketing pour conquérir Estelle. Cest loccasion pour lauteur de passer en revue, de façon concrète et éclairante, les concepts et les techniques du Marketing. Plongé au coeur dune histoire mêlant de nombreuses analogies insolites, le lecteur découvrira avec amusement une discipline souvent méconnue. L´auteur Parallèlement à une activité professionnelle au sein du leader européen de la détection des coups de foudre, Stéphane Schmitt enseigne le Marketing au Conservatoire National des Arts et Métiers et en école de commerce. Cest en combinant de manière insolite ces deux activités, avec lobjectif dintéresser un large public au Marketing par un propos ludique, quil a eu lidée de ce « roman conceptuel ». Stéphane Schmitt (Auteur) - Paru le 02/02/2012 chez Du Palio Livre > Essai, Du Palio<
| | Fnac.comNo. 1-3410235 Costi di spedizione:zzgl. Versandkosten, Costi di spedizione aggiuntivi Details... |
(*) Libro esaurito significa che il libro non è attualmente disponibile in una qualsiasi delle piattaforme associate che di ricerca.
Marc est in
- libri usatiISBN: 2354490224
Lui s'appelle Marc.Elle, c'est Estelle.Lui étudie le Marketing dans une école de commerce après un parcours assez chaotique. Elle travaille au sein d'une ONG après un cursus de sociologie… Altro …
Lui s'appelle Marc.Elle, c'est Estelle.Lui étudie le Marketing dans une école de commerce après un parcours assez chaotique. Elle travaille au sein d'une ONG après un cursus de sociologie.Lui semble éloigné de son idéal masculin à elle : encore étudiant dans une école qu'elle qualifierait volontiers de « repaire pour fils à papa », et de surcroît dans une discipline qu'elle considère comme manipulatoire et immorale !Mais Marc est amoureux, et avec l'aide du professeur Keting il va envisager d'appliquer les préceptes du Marketing pour conquérir Estelle.C'est l'occasion pour l'auteur de passer en revue, de façon concrète et éclairante, les concepts et les techniques du Marketing.Plongé au coeur d'une histoire mêlant de nombreuses analogies insolites, le lecteur découvrira avec amusement une discipline souvent méconnue. L'auteurParallèlement à une activité professionnelle au sein du leader européen de la détection des coups de foudre, Stéphane Schmitt enseigne le Marketing au Conservatoire National des Arts et Métiers et en école de commerce. C'est en combinant de manière insolite ces deux activités, avec l'objectif d'intéresser un large public au Marketing par un propos ludique, qu'il a eu l'idée de ce « roman conceptuel ». Livre - Essai<
| | Fnac.comNr. Costi di spedizione:, Le délai dépend du marchand, zzgl. Versandkosten. (EUR 8.30) Details... |
(*) Libro esaurito significa che il libro non è attualmente disponibile in una qualsiasi delle piattaforme associate che di ricerca.
ESEMPIO
Stéphane Schmitt:Marc est in. Le marketing à l'usage des amoureux
- nuovo libro ISBN: 9782354490225
Médias > Livres > Marketing & Publicité Management
| | Livrenpoche.comLirvrenpoche.com 2 Costi di spedizione:zzgl. Versandkosten; Lieferung nur nach D., Costi di spedizione aggiuntivi Details... |
(*) Libro esaurito significa che il libro non è attualmente disponibile in una qualsiasi delle piattaforme associate che di ricerca.
Stéphane Schmitt:Marc Est "In - Le Marketing À L'usage Des Amoureux
- libri usati ISBN: 9782354490225
Livre
| | Rakuten.frPriceminister Costi di spedizione:France. (EUR 4.69) Details... |
(*) Libro esaurito significa che il libro non è attualmente disponibile in una qualsiasi delle piattaforme associate che di ricerca.