Eni Editions:Web analytics
- nuovo libro 2016, ISBN: 9782409001543
Le succès d´un projet web, a fortiori e-commerce, est conditionné par l´adoption du web analytics dans une démarche d´amélioration continue : transformer plus de visiteurs en clients, arb… Altro …
Le succès d´un projet web, a fortiori e-commerce, est conditionné par l´adoption du web analytics dans une démarche d´amélioration continue : transformer plus de visiteurs en clients, arbitrer les investissements publicitaires et prendre les bonnes décisions. La connaissance des bonnes pratiques pour la mise en place d´un tracking e-commerce avancé grâce à Google Tag Manager et Google Analytics ou Piwik, ainsi que la compréhension et la bonne interprétation des données d´audience pour en tirer l´information utile à l´entreprise, sont les conditions pour être autonome dans la mise en ouvre d´une stratégie webmarketing efficace. Avec une approche pragmatique et pédagogique, le livre détaille les best practices web analytics afin d´optimiser les performances d´un site e-commerce ; une fois comprises, ces méthodes sont applicables à tout type de site. Le web analytics est une discipline transversale qui implique l´informatique et le marketing. Cet ouvrage est destiné à la fois aux profils informatique qui participent au développement d´un site web e-commerce et aux profils marketing qui pilotent l´activité e-commerce : responsables marketing, chefs de projet e-commerce, webmarketers, webmasters, développeurs et étudiants qui se destinent aux métiers du e-commerce ou de l´analyse d´audience. Olivier Meyer est consultant et formateur en web analytics et SEO. Après une formation initiale de webdesigner, il a travaillé en agence et chez l´annonceur en tant que webmaster, chef de projet web et webmarketing avant de se spécialiser sur le SEO et l´analyse d´audience. S´appuyant sur quinze années d´expérience et le suivi de nombreux projets digitaux, notamment de sites e-commerce à fort trafic, il enseigne les bonnes pratiques pour optimiser les performances des sites web. Olivier Meyer (Auteur) - Paru le 13/05/2016 chez Eni Editions Livre > Guide, Olivier Meyer (Auteur)<
| | Fnac.comNo. 1-9552469. Costi di spedizione:Plus frais d'envoi. (EUR 8.30) Details... |
(*) Libro esaurito significa che il libro non è attualmente disponibile in una qualsiasi delle piattaforme associate che di ricerca.
ESEMPIO
Meyer, Olivier:web analytics
- edizione con copertina flessibile 2016, ISBN: 2409001548
[EAN: 9782409001543], Neubuch, [PU: ENI], MARKETING, COMMERCIAL, PUBLICITÉ, Le succès d'un projet web e-commerce est conditionné par l'adoption du web analytics dans une démarche d'amélio… Altro …
[EAN: 9782409001543], Neubuch, [PU: ENI], MARKETING, COMMERCIAL, PUBLICITÉ, Le succès d'un projet web e-commerce est conditionné par l'adoption du web analytics dans une démarche d'amélioration continue : transformer plus de visiteurs en clients, arbitrer les investissements publicitaires et prendre les bonnes décisions.La connaissance des bonnes pratiques pour la mise en place d'un tracking e-commerce avancé grâce à Google Tag Manager et Google Analytics ou Piwik, ainsi que la compréhension et la bonne interprétation des données d'audience pour en tirer l'information utile à l'entreprise, sont les conditions pour être autonome dans la mise en oeuvre d'une stratégie webmarketing efficace.Avec une approche pragmatique et pédagogique, le livre donne les clés au gestionnaire de site, webmaster, responsable marketing, pour définir et suivre les bons KPI (indicateurs de performance) et optimiser les conversions d'un site e-commerce, grâce à des méthodes éprouvées, expliquées pas à pas et illustrées par de nombreux rapports Universal Analytics e-commerce avancé et Piwik.Le web analytics est une discipline transversale qui implique l'informatique et le marketing. Cet ouvrage est destiné à la fois aux profils informatique qui participent au développement d'un site web e-commerce et aux profils marketing qui pilotent l'activité e-commerce : responsables marketing, chefs de projet e-commerce, webmarketers, webmasters, développeurs et étudiants qui se destinent aux métiers du e-commerce ou de l'analyse d'audience. - Nombre de page(s) : 250 - Poids : 528g - Genre : Marketing, Commercial, Publicité MARKETING BOOK<
| | AbeBooks.deChapitre livres et presse ancienne, PARIS, France [7942088] [Rating: 4 (von 5)] NEW BOOK. Costi di spedizione: EUR 11.00 Details... |
(*) Libro esaurito significa che il libro non è attualmente disponibile in una qualsiasi delle piattaforme associate che di ricerca.
ESEMPIO
Olivier MEYER:Web Analytics
- libri usati 2016, ISBN: 2409001548
[EAN: 9782409001543], [SC: 4.0], [PU: Editions ENI], EXPEDITION SOUS 48 H / EMBALLAGE BULLEPACK
| | AbeBooks.frBIBLIO-NET, ERCUIS, France [54806832] [Note: 5 (sur 5)] Costi di spedizione: EUR 4.00 Details... |
(*) Libro esaurito significa che il libro non è attualmente disponibile in una qualsiasi delle piattaforme associate che di ricerca.
Web analytics
- nuovo libroISBN: 2409001548
Les meilleures pratiques pour optimiser les performances Livre - Guide, Eni Editions
| | Fnac.comNr. Costi di spedizione:, , zzgl. Versandkosten. (EUR 8.30) Details... |
(*) Libro esaurito significa che il libro non è attualmente disponibile in una qualsiasi delle piattaforme associate che di ricerca.
Olivier Meyer:Web Analytics - Les Meilleures Pratiques Pour Optimiser Les Performances
- libri usati ISBN: 9782409001543
Livre
| | Rakuten.frPriceminister Costi di spedizione:France. (EUR 4.79) Details... |
(*) Libro esaurito significa che il libro non è attualmente disponibile in una qualsiasi delle piattaforme associate che di ricerca.