- 5 Risultati
prezzo più basso: € 65,99, prezzo più alto: € 98,00, prezzo medio: € 90,62
1
Ordina
da booklooker.de
€ 98,00
Spedizione: € 0,001
OrdinaLink sponsorizzato
Perrino-Simongiovanni, Muriel:

Marques et Contrefaçon - Le dilemme de l'efficience - edizione con copertina flessibile

2010, ISBN: 9786131509162

[ED: Taschenbuch / Paperback], [PU: Éditions universitaires européennes], Cet ouvrage mobilise les acquis de l''Analyse Economique du Droit et de l''Economie de l''Organisation Industriel… Altro …

Costi di spedizione:Versandkostenfrei, Versand nach Deutschland. (EUR 0.00) Syndikat Buchdienst
2
Marques Et Contrefaçon - Perrino-Simongiovanni-M
Ordina
da booklooker.de
€ 97,99
Spedizione: € 0,001
OrdinaLink sponsorizzato

Perrino-Simongiovanni-M:

Marques Et Contrefaçon - edizione con copertina flessibile

ISBN: 9786131509162

[ED: Taschenbuch], [PU: ED UNIVERSITAIRES EUROPEENNES], Neuware - Cet ouvrage mobilise les acquis de l''Analyse Economique du Droit et de l''Economie de l''Organisation Industrielle pour … Altro …

Costi di spedizione:Versandkostenfrei, Versand nach Deutschland. (EUR 0.00) Buchhandlung Kisch & Co.
3
Marques et Contrefaçon - Muriel Perrino-Simongiovanni
Ordina
da booklooker.de
€ 93,10
Spedizione: € 0,001
OrdinaLink sponsorizzato
Muriel Perrino-Simongiovanni:
Marques et Contrefaçon - edizione con copertina flessibile

ISBN: 9786131509162

[ED: Taschenbuch], [PU: Éditions universitaires européennes], Neuware - Cet ouvrage mobilise les acquis de l''Analyse Economique du Droit et de l''Economie de l''Organisation Industrielle… Altro …

Costi di spedizione:Versandkostenfrei, Versand nach Deutschland. (EUR 0.00) Rheinberg-Buch
4
Marques Et Contrefaçon - Perrino-Simongiovanni, Muriel
Ordina
da booklooker.de
€ 65,99
Spedizione: € 0,001
OrdinaLink sponsorizzato
Perrino-Simongiovanni, Muriel:
Marques Et Contrefaçon - edizione con copertina flessibile

2010, ISBN: 9786131509162

[ED: Softcover], [PU: Éditions universitaires européennes], Cet ouvrage mobilise les acquis de l''Analyse Economique du Droit et de l''Economie de l''Organisation Industrielle pour analys… Altro …

Costi di spedizione:Versandkostenfrei, Versand nach Deutschland. (EUR 0.00) buecher.de GmbH & Co. KG
5
Ordina
da AbeBooks.de
€ 98,00
Spedizione: € 0,001
OrdinaLink sponsorizzato
Muriel Perrino-Simongiovanni:
Marques et Contrefaçon - edizione con copertina flessibile

2013, ISBN: 6131509166

[EAN: 9786131509162], Neubuch, [PU: Editions Universitaires Europeennes EUE Dez 2013], Neuware - Cet ouvrage mobilise les acquis de l''Analyse Economique du Droit et de l''Economie de l''… Altro …

NEW BOOK. Costi di spedizione:Versandkostenfrei. (EUR 0.00) Rheinberg-Buch, Bergisch Gladbach, Germany [53870650] [Rating: 5 (von 5)]

1Poiché alcune piattaforme non trasmettono le condizioni di spedizione e queste possono dipendere dal paese di consegna, dal prezzo di acquisto, dal peso e dalle dimensioni dell'articolo, dall'eventuale iscrizione alla piattaforma, dalla consegna diretta da parte della piattaforma o tramite un fornitore terzo (Marketplace), ecc. è possibile che le spese di spedizione indicate da eurolibro non corrispondano a quelle della piattaforma offerente.

Dati bibliografici del miglior libro corrispondente

Dettagli del libro
Marques et Contrefaçon: Le dilemme de l''efficience (Omn.Univ.Europ.)

Cet ouvrage mobilise les acquis de l'Analyse Economique du Droit et de l'Economie de l'Organisation Industrielle pour analyser le phénomène de la contrefaçon de marques. Son articulation répond au souci d'évaluer les conditions de l'efficience/inefficience de la contrefaçon. A partir de l'hypothèse utilitariste selon laquelle la marque a pour fonction de réduire les asymétries d'information entre producteurs et consommateurs, la réponse au dilemme de l'efficience de la contrefaçon de marques se situe au niveau de la capacité d'identification du consommateur. La première partie démontre que lorsque la marque est demandée comme support informationnel de la qualité, la contrefaçon de marque ne peut être appréhendée que comme une externalité négative sur le marché. La deuxième partie ouvre une nouvelle perspective analytique au phénomène de contrefaçon. En s'appuyant sur les comportements de consommation ostentatoire, l'objectif est de démontrer que lorsque la marque est aussi demandée pour le prestige qu'elle confère, la contrefaçon de marque peut être source d'efficience sur les marchés.

Informazioni dettagliate del libro - Marques et Contrefaçon: Le dilemme de l''efficience (Omn.Univ.Europ.)


EAN (ISBN-13): 9786131509162
ISBN (ISBN-10): 6131509166
Copertina rigida
Copertina flessibile
Anno di pubblicazione: 2010
Editore: Éditions universitaires européennes

Libro nella banca dati dal 2008-12-17T18:02:11+01:00 (Zurich)
Pagina di dettaglio ultima modifica in 2021-03-31T14:26:45+02:00 (Zurich)
ISBN/EAN: 9786131509162

ISBN - Stili di scrittura alternativi:
613-1-50916-6, 978-613-1-50916-2
Stili di scrittura alternativi e concetti di ricerca simili:
Autore del libro : perrino
Titolo del libro: contrefacon


< Per archiviare...