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Démarche qualité, orientation client et souffrance au travail - Frédéric Zante
libro esaurito
(*)
Frédéric Zante:
Démarche qualité, orientation client et souffrance au travail - edizione con copertina flessibile

2011, ISBN: 6131595283

ID: 10409893142

[EAN: 9786131595288], Neubuch, [PU: Editions Universitaires Europeennes EUE Nov 2011], This item is printed on demand - Print on Demand Neuware - Depuis de très nombreuses années, les organisations entament des démarches qualité en vue d accroître leurs performances. Parmi les priorités qui en découlent figure le client. Celui-ci est placé au centre de toutes les attentions, de tous les efforts. Parle-t-on ainsi d orientation client. C est entre autre le cas de l entreprise de transport urbain de voyageurs étudiée. Elle en tire en effet le concept de service attentionné . Le présent mémoire se propose d approfondir les rapports existant entre la démarche qualité et la souffrance au travail à partir de ce cas. Peut-on considérer que l un renforce l autre Peut-on supposer que l un servira à diminuer l autre Aussi, la démarche qualité comme moyen de lutter contre la souffrance au travail : utopie ou réalité possible 76 pp. Französisch

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Démarche qualité, orientation client  et souffrance au travail - Frédéric Zante
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Frédéric Zante:
Démarche qualité, orientation client et souffrance au travail - edizione con copertina flessibile

ISBN: 9786131595288

[ED: Taschenbuch], [PU: Editions universitaires europeennes EUE], Neuware - Depuis de très nombreuses années, les organisations entament des démarches qualité en vue d accroître leurs performances. Parmi les priorités qui en découlent figure le client. Celui-ci est placé au centre de toutes les attentions, de tous les efforts. Parle-t-on ainsi d orientation client. C est entre autre le cas de l entreprise de transport urbain de voyageurs étudiée. Elle en tire en effet le concept de service attentionné . Le présent mémoire se propose d approfondir les rapports existant entre la démarche qualité et la souffrance au travail à partir de ce cas. Peut-on considérer que l un renforce l autre Peut-on supposer que l un servira à diminuer l autre Aussi, la démarche qualité comme moyen de lutter contre la souffrance au travail : utopie ou réalité possible, [SC: 0.00], Neuware, gewerbliches Angebot, 220x150x5 mm, [GW: 130g]

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Démarche qualité, orientation client et souffrance au travail - Frédéric Zante
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Démarche qualité, orientation client et souffrance au travail - edizione con copertina flessibile

2011, ISBN: 6131595283

ID: 20176175511

[EAN: 9786131595288], Neubuch, [PU: Editions Universitaires Europeennes EUE Nov 2011], Neuware - Depuis de très nombreuses années, les organisations entament des démarches qualité en vue d accroître leurs performances. Parmi les priorités qui en découlent figure le client. Celui-ci est placé au centre de toutes les attentions, de tous les efforts. Parle-t-on ainsi d orientation client. C est entre autre le cas de l entreprise de transport urbain de voyageurs étudiée. Elle en tire en effet le concept de service attentionné . Le présent mémoire se propose d approfondir les rapports existant entre la démarche qualité et la souffrance au travail à partir de ce cas. Peut-on considérer que l un renforce l autre Peut-on supposer que l un servira à diminuer l autre Aussi, la démarche qualité comme moyen de lutter contre la souffrance au travail : utopie ou réalité possible 76 pp. Französisch

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Démarche qualité, orientation client et souffrance au travail - Zante, Frédéric
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Zante, Frédéric:
Démarche qualité, orientation client et souffrance au travail - edizione con copertina flessibile

ISBN: 9786131595288

[ED: Softcover], [PU: Éditions Universitaires Européennes], Depuis de très nombreuses années, les organisations entament des démarches qualité en vue d'accroître leurs performances. Parmi les priorités qui en découlent figure le client. Celui-ci est placé au centre de toutes les attentions, de tous les efforts. Parle-t-on ainsi d'orientation client. C'est entre autre le cas de l'entreprise de transport urbain de voyageurs étudiée. Elle en tire en effet le concept de "service attentionné". Le présent mémoire se propose d'approfondir les rapports existant entre la démarche qualité et la souffrance au travail à partir de ce cas. Peut-on considérer que l'un renforce l'autre ? Peut-on supposer que l'un servira à diminuer l'autre ? Aussi, la démarche qualité comme moyen de lutter contre la souffrance au travail : utopie ou réalité possible ?76 S.Versandfertig in 3-5 Tagen, [SC: 0.00]

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Démarche qualité, orientation client et souffrance au travail - Frédéric Zante
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Démarche qualité, orientation client et souffrance au travail - libri usati

ISBN: 6131595283

[SR: 2112231], Broché, [EAN: 9786131595288], Univ Européenne, Univ Européenne, Book, [PU: Univ Européenne], Univ Européenne, 466554, Critiques, analyses et essais, 1064926, Livres de référence, 301132, Romans et littérature, 301130, Thèmes, 301061, Livres

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Dettagli del libro

Informazioni dettagliate del libro - Démarche qualité, orientation client et souffrance au travail


EAN (ISBN-13): 9786131595288
ISBN (ISBN-10): 6131595283
Copertina rigida
Copertina flessibile
Anno di pubblicazione: 2011
Editore: Éditions Universitaires Européennes

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ISBN/EAN: 9786131595288

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613-1-59528-3, 978-613-1-59528-8


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