2011, ISBN: 6131595283
[EAN: 9786131595288], Neubuch, [PU: Editions Universitaires Europeennes EUE Nov 2011], Neuware - Depuis de très nombreuses années, les organisations entament des démarches qualité en vue … Altro …
AbeBooks.de BuchWeltWeit Inh. Ludwig Meier e.K., Bergisch Gladbach, Germany [57449362] [Rating: 5 (von 5)] NEW BOOK. Costi di spedizione: EUR 10.61 Details... |
2011, ISBN: 6131595283
[EAN: 9786131595288], Neubuch, [PU: Editions Universitaires Europeennes EUE Nov 2011], Neuware - Depuis de très nombreuses années, les organisations entament des démarches qualité en vue … Altro …
AbeBooks.de Rheinberg-Buch, Bergisch Gladbach, Germany [53870650] [Rating: 5 (von 5)] NEW BOOK Costi di spedizione: EUR 3155.04 Details... |
ISBN: 9786131595288
Paperback, [PU: Omniscriptum], Depuis de très nombreuses années, les organisations entament des démarches qualité en vue d'accroître leurs performances. Parmi les priorités qui en d… Altro …
BookDepository.com Costi di spedizione:Versandkostenfrei. (EUR 0.00) Details... |
ISBN: 6131595283
[SR: 2112231], Broché, [EAN: 9786131595288], Univ Européenne, Univ Européenne, Book, [PU: Univ Européenne], Univ Européenne, 466554, Critiques, analyses et essais, 1064926, Livres de réfé… Altro …
amazon.fr LA LIBRAIRIE DE RENNES Gebraucht Costi di spedizione:Innerhalb Deutschland, Italien, Luxembourg, Holland und UK. Plus 1.55 EUR pro Produkt sowie lokale Versandkosten.. Expédition sous 1 à 2 jours ouvrés (EUR 5.50) Details... |
Démarche qualité, orientation client et souffrance au travail L'exemple du « service attentionné » dans une société de transport - nuovo libro
2011, ISBN: 6131595283
Kartoniert / Broschiert, mit Schutzumschlag neu, [PU:Editions universitaires europeennes EUE]
Achtung-Buecher.de MARZIES.de Buch- und Medienhandel, 14621 Schönwalde-Glien Costi di spedizione:Versandkostenfrei innerhalb der BRD. (EUR 0.00) Details... |
2011, ISBN: 6131595283
[EAN: 9786131595288], Neubuch, [PU: Editions Universitaires Europeennes EUE Nov 2011], Neuware - Depuis de très nombreuses années, les organisations entament des démarches qualité en vue … Altro …
Frédéric Zante:
Démarche qualité, orientation client et souffrance au travail - edizione con copertina flessibile2011, ISBN: 6131595283
[EAN: 9786131595288], Neubuch, [PU: Editions Universitaires Europeennes EUE Nov 2011], Neuware - Depuis de très nombreuses années, les organisations entament des démarches qualité en vue … Altro …
ISBN: 9786131595288
Paperback, [PU: Omniscriptum], Depuis de très nombreuses années, les organisations entament des démarches qualité en vue d'accroître leurs performances. Parmi les priorités qui en d… Altro …
ISBN: 6131595283
[SR: 2112231], Broché, [EAN: 9786131595288], Univ Européenne, Univ Européenne, Book, [PU: Univ Européenne], Univ Européenne, 466554, Critiques, analyses et essais, 1064926, Livres de réfé… Altro …
Démarche qualité, orientation client et souffrance au travail L'exemple du « service attentionné » dans une société de transport - nuovo libro
2011, ISBN: 6131595283
Kartoniert / Broschiert, mit Schutzumschlag neu, [PU:Editions universitaires europeennes EUE]
Dati bibliografici del miglior libro corrispondente
Autore: | |
Titolo: | |
ISBN: |
Informazioni dettagliate del libro - Démarche qualité, orientation client et souffrance au travail
EAN (ISBN-13): 9786131595288
ISBN (ISBN-10): 6131595283
Copertina rigida
Copertina flessibile
Anno di pubblicazione: 2011
Editore: Éditions Universitaires Européennes
Libro nella banca dati dal 2008-01-03T18:38:46+01:00 (Zurich)
Pagina di dettaglio ultima modifica in 2020-06-14T09:31:18+02:00 (Zurich)
ISBN/EAN: 9786131595288
ISBN - Stili di scrittura alternativi:
613-1-59528-3, 978-613-1-59528-8
Stili di scrittura alternativi e concetti di ricerca simili:
Autore del libro : zante
< Per archiviare...